Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
15 janvier 2015

Fin pour une nouvelle aventure

Avec cette nouvelle année , j ai voulu aussi un nouveau blog, je met donc fin à monmondebrico pour un blog plus général parlant de mes creations, de deco et de mes coups de cœurs , et pour çà, j ai trouvé que la plateforme overblog correspondait davantage.

pour toutes celles qui veulent me suivre, voici mon nouveau blog:

lalobricole.over-blog.com

 

Publicité
Commentaires
C
Le lien ne fonctionne pas. Je vais me débrouiller pour te retrouver sur overblog mais si d'autres ont du mal en informatique elles n'y arriveront peut-être pas. Bises, ma belle et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité