Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
12 décembre 2014

Couronne

image

Lors d une liquidation d une grande enseigne, j avais flashe sur cette couronne en rotin. Je l avais par la suite laissé à l abandon ...

et puis, ça y est ...

je me suis lancé ...j ai fabriqué des fleurs et un papillon avec du vieux papiers, j ai bombe les fleurs avec des paillettes dorées et j ai rajouté des rubans noirs . Je pense l accrocher sur une ancienne fenetre.

Publicité
Commentaires
A
très joli j'aime beaucoup simple et classe
C
Contente de te retrouver !! je viens de parcourir tes articles et j'ai vite passé sur la photo du gâteau : rien qu'en le regardant c'est mauvais pour mon régime ;-) J'ai rêvé devant tes photos à l'ambiance alsacienne : trop belles !! Tes mises en scènes avec les bougies me font rêver et j'aime beaucoup ta couronne, toute au naturel. Belle soirée et bonne reprise du lundi.<br /> <br /> Cécilou
N
Elle est ravissante cette couronne, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité