Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
9 décembre 2014

En cette période de Noël, les décos sont

image

En cette période de Noël, les décos sont obligatoires. Il y a quelques années, on avait eu la chance avec l homme d aller aux marchés alsaciens. L année d avant, on y était allé durant l été et on avait eu un gros coup de cœur pour la région, du coup pour nous c était logique d y retourner. Je vous fais profite de l album photo que j avais fais ....

J ai donc voulu faire la même chose chez moi, sauf que chez moi, j ai pas de garde-corps! Oui je sais, c est dangereux mais c est prévu. Et puis, j ai pas encore d enfants donc...

J ai donc utilise une barre en bois de la largeur de la fenêtre sur laquelle j ai cloué des branches de sapin, de houx, et des décos achetées en magasin.

J ai aussi fabriqué une énorme couronne en pommes de pin que j avais collé, mais pas bon plan! Je les ai finalement attaché avec du fil de pêche sur un support en contreplaqué. J ai rajouté deux lanternes achetées en broc pour un euro les 2 que j ai repeint avec un reste de bombe rouge. 

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot !! Mais c'est magnifique !!! A très vite.<br /> <br /> Cécilou
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité