Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
9 décembre 2014

Retour sur la toile

image

Après des messages de moins en moins présents sur la toile, c est le RETOUR...

Avec l hiver arrivant, j avais besoin de coocooning et j avoue, j étais en manque d inspiration. J ai plutôt retravaillé des photos afin de les faire développer, les appareils numériques sont super mais du coup, on a des dossiers énormes sur l ordi qu on ne regarde jamais. Pour remédier à ça, je me suis booster et j ai fait le grand tri ...

J en ai aussi profité pour aller fouiner sur le net, et me faire plaisir, donc cinema et friandises à gogo...oui je sais, c est pas bien surtout avant les fêtes, crise de foie assurée....

Mais bon, quand il fait froid dehors rien de mieux que de s arrêter à la pâtisserie et de prendre un bon thé, mon banquier ne voit pas les choses de la même façon, lol, je sais pas pourquoi!!!!

 

Publicité
Commentaires
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité