Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
4 juin 2014

J avais fabriqué une tête de lit avc des

J avais fabriqué une tête de lit avc des palettes, je l avais laissé brute mais elle n allait pas avec les meubles déjà présents. Donc, nouveau look pour une nouvelle tête de lit! Je l ai peint. J ai trouvé 2 boîtes jaunes en fer, une super affaire, tant pis pour la couleur. J avais déjà une lampe bureau en fer rouge, il ne manquait plus que à accorder tout celà. Une bombe de peinture noire fit l affaire. Pour plus de fun, j ai rajouté un stickers. Et voilà...

Avant, on aperçoit la tête de lit et la lampe...
image

Pendant...image

Après...image

Publicité
Commentaires
A
je fais ma curieuse c'est toi qui a peint la phrase ou tu as fait faire un stickers le rendu est parfait
L
Je suis complètement fan !!!<br /> <br /> Bravo
C
Tu as vraiment une tête remplie d'excellentes idées, bravo (je craque toujours sur le pouet) à bientot
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité