Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
4 juin 2014

Resultats

La semaine dernière, j ai pu mettre en place mes idées farfelues ( je le reconnais!) , j ai profite d avoir sous la main un peu d aide pour certaines parties d assemblage.

Il y a un an, j avais trouvé des lanternes de procession. Après un bon nettoyage ( dans une bassine recouverte de papier d alu avec bicarbonate de soude et eau bouillante), un lustrage ( avec du dentifrice, merci aux trucs de grand-mère !), je les ai vernis. Il ne manquait plus que à fabriquer les pieds. Et là, eurêka! J ai t'utilise des tuyaux en PVC que j ai poncé et peint avec de la dorure. Le socle est en bois peint, un fer se cache à l intérieur du tuyau pour renforcer l ensemble. Et voilà le résultat...


image

image

Publicité
Commentaires
C
un mot : super
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité