Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde imaginaire
2 mai 2014

Bricolage...

 

image

Voici deux tables basses faites à partir de tourets en bois, pour celles et ceux qui sont novices ceux sont comme des grosses bobines. Elles servent à enrouler les fils électriques, j ai donc décidé de les détourner en table. Pour celà je les ai d abord poncé avant de les peindre en blanc. J ai fabriqué le plateau avec du contre-plaqué pour l une et des vieilles planches de palette pour l autre.Comme je voulais un style plutôt industriel j ai acheté des stickers en forme de pendules et de lettres, j ai découpé leurs formes dans le contre-plaqué et je les ai collé au bord afin une celà me permette de ranger des bouquins et DVD. J ai également rajouter des roulettes au-dessous.

Publicité
Commentaires
C
Bravo
Mon petit monde imaginaire
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité